le combat perdure ...

lundi 29 janvier 2007 08:10 par AFP    Creutzwald

un homme retrouvé mort dans un hangar à Creutzwald.
 
Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé mort en état d'hypothermie vendredi après-midi dans un hangar de Creutzwald (Moselle), a-t-on appris auprès de la préfecture.
Les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues. L'homme était connu comme consommateur régulier de stupéfiants. Un examen actuellement en cours à l'hôpital permettra de connaître la cause du décès, a indiqué à l'AFP le directeur de cabinet de la préfecture de Moselle, Julien Charles.

L'homme, qui a été retrouvé dans un hangar proche de la gare de Creutzwald, n'était pas connu des services d'urgence, ni du 115. "Il résidait en partie chez sa mère qui habite à Creutzwald ou à Saint-Avold où réside une partie de sa famille. Il squattait parfois des hangars de Creutzwald", explique M. Charles.
Le niveau 2 du plan grand froid, qui entraîne la mise à disposition de places supplémentaires dans les lieux d'accueil, est actuellement en activité en Moselle, où les température sont descendues entre -8% et -10% la nuit dernière, selon Météo France.