FC Metz

lundi 29 octobre 2007



Pauvre football messin!

weblecteur: " Lors du derby, on a pu mesurer toute la pauvreté  de jeu du FC Metz et même arriver à la conclusion que celui ci n'en possédait pas. On peut dire que le Fc Metz n'a pas d'âme, pas d'entraineur car Francis de Tadéo n'en n'est pas un, il faut dire que le niveau du football Français est bien bas dans l'ensemble et qu'on se nourrit d'illusions surtout au FC Metz qui est un amalgame de joueurs sans guide, sans formateur, livré à lui même car entouré de gens incompétents. Comment exiger d'ailleurs un fond de jeu alors que ces joueurs ( je ne citerais personne en particulier) ne savent même pas se situer sur un terrain. Apparamment personne ne travaille sa technique, on voit des passes approximatives devant ou derrière, très peu dans les pieds, ne parlons pas des tirs, on se demande s'ils ont appris un jour, quand au cadrage à mon avis ils ne savent pas que c'est dans l'intérieur du but qu'il faut mettre le ballon, ne parlons pas du dribble, le tableau noir, lever la tête, tout cela ils ne connaissent pas. Alors que vient on faire à ce niveau? C'est désespérant et les dirigeants leur discours! Oui on a vu un mieux, 1 point c'est mieux que 0! Non le Football à Metz est tombé sur la tête!"

lsn: Vous aussi faites-nous part de vos aigreurs.

  1. BRETON57 écrit: (03/12/2007 18:39:21 GMT)
    FC Metz

    un vrai supporter défend son équipe jusqu'au bout des doigts et ne fuie pas dès les premiers tumultes. Je crois que De Tadeo n'est pas à la hauteur de la L1 mais qu'il y a dans cette équipe des éléments interessants. C'est encore jouable si la réaction vient maintenant...

  2. Jonathan écrit: (11/11/2007 18:49:46 GMT)
    FC Metz

    Nancy, capitale !

  3. serge s écrit: (01/11/2007 17:14:16 GMT)
    FC Metz

    et Mr Molinari qui se gargarise avec un projet pharaonique en faisant appel à des capitaux privés pour créer un stade couvert avec hotel, hammam, quartier VIP et pourquoi pas à l'instar de nos voisins Allemands des pros des plaisirs charnels...

    Et qu'en est il de l'investissement stratégique, éthique et financier dans des joueurs d'expérience capables de cimenter une jeune équipe qui a pourtant prouvé qu'elle pouvait etre performante...

    Le projet en soi est louable car ambitieux et intelligent puisqu'il va permettre de louer le stade pour d'autres activités sportives ou des spectacles...payants.L'objectif légitime est de diversifier les entrées d'argent avec l'outil de production de base : le stade.

    Encore faut il ne pas oublier que l'ame du stade reste humaine. C'est la qualité de spectacle qu'offrent les joueurs au public qui va faire la renommée du lieu.

    Alors, Mr molonari, de grace retrouvez cette saine ambition qui vous a permi de créer le passé glorieux du FC Metz et vous pourrez recréer les conditions d'un avenir pérenne.

    Amen

  4. MAURICE PEISSEL écrit: (31/10/2007 19:55:42 GMT)
    FC Metz

    En tant que fidèle supporter de METZ, je suis totalement effaré des résultats du F C METZ qui joue pratiquement avec la même équipe que l'an dernier en deuxième division. C'est lamentable. Aucun recrutement sérieux n'a été fait, et le club va retrouver vite fait la ligue 2 alors que NANCY, qui était un club de seconde zone il n'y a pas longtemps, dame le pion à METZ maintenant.

    Vive le grand changement.

Ajouter un commentaire
 
Objet:
   
Nom:
E-mail:
Site Web:
 
(pas d'HTML - les liens sont convertis si ils sont préfixés par http://)
 
se souvenir?