Monseigneur Raffin

mardi 12 février 2008

L'évêque et les municipales.

Même si les voies du Seigneur sont impénétrables, les voix des citoyens vont compter lors des prochaines élections municipales.
Mgr Pierre Raffin s'exprime...

Il invite " tous les électeurs à prendre part au vote et à s'exprimer en étant conscients de leurs responsabilités à l'égard du présent et de l'avenir de leur commune, mais sans oublier non plus le reste du monde, qui est devenu un grand village. Aujourd'hui, et pour la première fois, l'intercommunalité ne peut plus être ignorée dans la campagne. "

L'évêque encourage ceux et celles qui élaborent projets et priorités, qui acceptent des charges municipales, souvent de plus en plus lourdes. " Ils doivent pouvoir compter sur le soutien de l'Eglise, au-delà du jour du scrutin, dans l'exercice de la charge qui leur sera éventuellement confiée. ".

  1. informations pluralistes écrit: (13/02/2008 07:41:16 GMT)
    Monseigneur Raffin

    je ne peux que rappeler qu'une pétition vient d'être mise en ligne pour rappeler l'indispensable neutralité de l'Etat vis à vis des différentes religions et par conséquent le maintien d'un Etat laic en France par rapport aux récents discours du président actuel sur ce sujet :

    www.appel-laique.org/index.php

    c'est le moment de signer pour ne pas le regretter... demain.

Ajouter un commentaire
 
Objet:
   
Nom:
E-mail:
Site Web:
 
(pas d'HTML - les liens sont convertis si ils sont préfixés par http://)
 
se souvenir?