élections région messine - Woippy

dimanche 9 mars 2008

Woippy

Etonnant premier tour

Plus surprenant, par contre, le succès de François Grosdidier dès le premier tour. " C'était inespéré ", confie le maire sortant de Woippy. " J'ai été agréablement surpris. Avec cinq listes en présence et une ville qui vote traditionnellement à gauche, je ne m'attendais pas à un tel résultat ", confie François Grosdidier. D'autant plus que c'est dans les quartiers populaires qu'il a réalisé les meilleurs scores. " Il n'y a qu'une relation affective entre Woippy et moi qui peut l'expliquer ". Une donnée qui fait mal à ses quatre adversaires. Ceci avaient justement placé le manque de proximité du maire dans ces quartiers, au cœur de leur stratégie de campagne. Jacques Clément, candidat du Ps, recueille 22,78%, René Leucart 12,69%, Laurence Burg 8,15% et Louisa Benzaïd 3,56%.

  1. saga55 écrit: (10/03/2008 17:06:29 GMT)
    élections région messine - Woippy

    Effectivement c'est incompréhensible , Woippy est une ville de gauche et la politique de Grosdidier à pleurer le bétonnage intensif qui met en péril une nature jusque là tres présente en est un des exemples . Que c'est triste...

  2. serge écrit: (10/03/2008 16:49:30 GMT)
    élections région messine - Woippy

    Une ville appartient à ceux qui la font. Mr Grosdidier a fait avancer Woippy, ça s'est su, ça lui a profité et c'est tant mieux.

  3. Prataine écrit: (10/03/2008 14:25:56 GMT)
    élections région messine - Woippy

    Vu de l'extérieur, ça ressemble à un gag. Woippy semble une ville industrieuse, et ne fait pas penser pas à la droite sarkozyste. Comme quoi! Ce n'est pas étonnant, mais... pitoyable (n'importe quoi est possible).

Ajouter un commentaire
 
Objet:
   
Nom:
E-mail:
Site Web:
 
(pas d'HTML - les liens sont convertis si ils sont préfixés par http://)
 
se souvenir?