J - 483

jeudi 2 novembre 2006 08:15 par JPJ    Metz

Sylvain Kastendeutch

Municipales à Metz
La grande revue des hypothèses…
en attendant les projets !

Elles auront lieu dans 483 jours au plus tard, la Semaine Numérique vous propose de faire le tour des hommes et des femmes qui pourraient être candidats, et vous incite à débattre avec cet autre visage appartenant au paysage des probables et des possibles.

L’ancien capitaine du FC Metz a un peu changé de style dans son expression au cours des derniers mois. Toujours aussi présent sur le terrain il s’est arrondi dans sa prise de parole, comme s’il exprimait un besoin du contact des autres…Par rapport à l’an dernier il se positionne peut être plus en position d’excellent équipier que de leader de rechange… du moins pour tout de suite.  


 
Sur le terrain il était libéro…c'est à dire dire ultime défenseur mais ne détestait pas créer le surnombre en attaque de temps à autre. L'ancien footballeur ( cela remonte à 5 ans seulement) et capitaine du FC Metz a appris assez rapidement à se situer sur le terrain politique. Son domaine d'intervention c'est à dire le sport et les associations n'est pas le plus simple mais il s'en sort bien. On parlait de lui en cas de cantonale partielle sur Metz 3… Elle n'a pas eu lieu.
Alors,
Où sera Sylvain Kastendeuch pour les prochaines échéances ?
A-t-il l'étoffe pour être un jour un successeur atypique de JM Rausch ?