circulation, CHR

lundi 25 juin 2007 16:40 par un weblecteur    



circulation, piste cyclable, CHR, pôle mère enfant à Mercy...
 

weblecteur: « Cette fois ci , c'est sûr "on" va aller à Mercy, la première pierre n'est pas posée, certes, mais les accès de Bon Secours sont déjà rendus quasi impossible (j'exagère à peine) par mutations des axes de circulation induites par "la piste cyclable" .
"bouger c'est la santé"

Mais où sont les parkings à vélo, leurs parcmètres et leurs charmantes contractuelles....

un peu de méthodologie, un calendrier réfléchi, rendrait lisible la politique de circulation dans l'agglomération. Je rappelle que les messins déjà insatisfaits des trajets des TCRM, maintenant confrontés aux améliorations douteuses des axes de circulations, votent dans quelques mois...
alors manque de méthodes ?


La délocalisation des entités mère enfant du CHR à Metz (Bon Secours) et de Ste Croix est rendue indispensable car la fusion des deux sites sur un seul est impossible (par manque de locaux). Donc toute gesticulation journalistique ne sert qu'à effrayer patients et entourages. Il est à rappeler que les deux structures ont les autorisations administratives pour fonctionner actuellement et j'espère que les tutelles dans leur sagesse auraient déjà réagi face à un quelconque danger de santé publique: nos impôts servent aussi à former puis payer des administratifs "responsables".  »


lsn: Vous aussi faites-nous part de vos aigreurs ou réagissez en commentant cet article.