FC METZ2008.com

mardi 22 janvier 2008 07:45 par un weblecteur    Metz



Triste soirée à saint symph samedi soir...

weblecteur: " Au delà d'un énième revers à domicile du FC Metz, pas entièrement méritée par ailleurs, c'est surtout l'avant match et le démarchage politique d'un nouveau genre qui a attiré mon attention.
A l'approche du stade (près de la brasserie) une équipe qui ensemble souhaite réveiller Metz propose à la lecture un tract relatif aux prochaines échéances électorales...

Jusque là, rien d'étonnant.

On s'amuse même de la pertinence d'une stratégie de communication politique qui est d'aller à la rencontre d'un public (peu nombreux) totalement désoeuvré par les résultats de son équipe....

Là où les choses deviennent curieuses (à mon goût), c'est lorsque qu'un des membres de cette équipe va au devant des spectateurs et leurs propose des places gratuites après leurs avoir néanmoins demandé s'ils étaient messins et bien entendu fait de la retape pour son "organisation".


Sommes nous tombés si bas pour qu'il faille "acheter" des électeurs-supporters d'un club maintenu en coma artificiel, dans le seul but d'espérer faire perdre la ville à un dinosaure en panne d'inspiration politique et urbanistique ?"


lsn: Vous aussi faites-nous part de vos aigreurs ou réagissez en commentant cet article.