Montcuq ... suite

mercredi 10 octobre 2007

Monopoly des Villes de France: suspense entretenu jusqu'au 9 novembre.

La composition du nouveau Monopoly Villes de France, qui suscité un très vif intérêt chez les internautes français, sera annoncée le 9 novembre par le groupe Hasbro, fabricant de ce jeu de société septuagénaire, a-t-on appris mardi auprès de ce dernier. (voir notre précédent article)
Le jeu de société a ouvert depuis le 10 septembre un scrutin sur son site  en vue de l'élection des 22 communes appelées à figurer dans les cases de son édition Villes de France. Le vote, ouvert à toute personne à partir de 7 ans, doit s'achever le 10 octobre à minuit.
Plus de 750.000 votes ont déjà été enregistrés, selon Hasbro.

Le groupe se donne un mois pour proclamer les vainqueurs. "Les votes doivent être vérifiés et validés avant d'être définitivement comptabilisés", indique-t-on chez Hasbro.
Le village de Montcuq (Lot) est donné grand favori pour prendre la première place et remplacer la rue de la Paix. De nombreux internautes cherchent à faire gagner cette petite commune du Lot rendue célèbre par un sketch de l'émission "Le Petit Rapporteur" de Jacques Martin, décédé récemment.
Le 4 octobre, lorsque le scrutin est devenu secret pour ne pas influencer les votes, Montcuq avait déjà 57.386 voix, devant Dunkerque (36.232), Reims (28.431) et Perpignan (23.298).

    soyez le premier à réagir à cette information.
Ajouter un commentaire
 
Objet:
   
Nom:
E-mail:
Site Web:
 
(pas d'HTML - les liens sont convertis si ils sont préfixés par http://)
 
se souvenir?